Creer une web conference en 5 minutes et sans connaissances techniques
On ne répète jamais assez que la révolution principale du web 2.0 est de simplifier les outils et d'en rendre le coût ridicule et même gratuit..
Encore une exemple avec ce qui a coûté et coûte encore beaucoup à certaines entreprises en interne ou en externe: l'organisation de conférences sur le web.. sans parler de la formation à distance, sujet sur lequel des tas de logiciels et usines à gaz se sont créés avec des coûts complètement illogiques au vu de ce qu'on peut faire.. Alorscomment faire ? hé bien voilà:
Creer une web conference en 5 minutes et sans connaissances techniques dans avenir du web, d'internet ?, blog et entreprise, contenu du web, Création d'entreprise, Développement d'entreprise, Marketing, PR et blogs, monde du web, Pourquoi avoir un blog d'entreprise ?, Trucs pour blogs, Utilité externe d'un blog de société , Votre site vaut il un blog ?, web 2.0 | juin 25, 2007
| Commentaires
(0)
| TrackBack (0)
|
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d834516d3069e200e008cc9a6b8834
Autres pages web faisant référence à cet article Creer une web conference en 5 minutes et sans connaissances techniques:
Commentaires sur: Creer une web conference en 5 minutes et sans connaissances techniques
Poster un commentaire sur: Creer une web conference en 5 minutes et sans connaissances techniques
« Wordpress multi users nouveautes | Accueil | Diffamation blog poursuite »
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous
Dernières notes:






