Une nouvelle étape dans les medias: Gather

Pour créer et faire connaître vos pages web --> Contactez-nous

Une nouvelle étape dans les medias: Gather


Les spectateurs (et auditeurs) des medias online (et offline) connaissent déjà les systèmes de type www.about.com ou www.agoravox.com ou les plus simples blogs à plusieurs auteurs (de type www.publius.fr) ou même les blogs qui se veulent media à un auteur (comme l’inénarrable  www.monputeaux.com et ses petits mon92, monneuilly et bientôt une agrégation sur montout ou moi.com ).

On vient visiblement de franchir une étape avec www.gather.com

Pour ceux qui lisent l’anglais, l’annonce de lancement et les détails sont ici.

En résumé, Gather propose beaucoup d’outils classiques de blogs mais surtout la possibilité quand vous publiez (bouton “publish”) de voir VOTRE contenu intégré dans la communauté “Gather” qui mélange auteurs individuels inconnus et contenus publics plus standards.

les articles sont classés par “note” (le plus lu, les favoris) et les contributeurs sont motivés par des notes et des sortes de miles qui leur permettent de faire d’autres choses.

Gather: réinvention des forums des années 80 ou futur des blogs (où certains commencent à se sentir bien seuls) ou StarAc/Loft du journalisme ? 

 

Une nouvelle étape dans les medias: Gather dans Votre site vaut il un blog ? | novembre 16, 2005 | Commentaires (0) | TrackBack (0) |


Sinon, simplifiez-vous publication et référencement naturel sur le web en lisant:


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d834516d3069e200d8355772e869e2

Autres pages web faisant référence à cet article Une nouvelle étape dans les medias: Gather:

Commentaires sur: Une nouvelle étape dans les medias: Gather

Poster un commentaire sur: Une nouvelle étape dans les medias: Gather







« RNT relance son blog | Accueil | Google Analytics: premières impressions »


Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous