Chrysler lance un blog fermé pour les medias

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


 (via BB consulting) thefirehouse.biz est le blog de Chrysler pour travailler avec les medias. Exactement la même chose que ce que voyages sncf a fait il y a quelques temps.

Il est étonnant que plus de sociétés n’utilisent pas les blogs pour ça car au minimum cela permet d’avoir une plate forme simple pour y mettre les communiqués de presse. Si l’on s’y penche un peu, d’autres utilisations sont bien sûr possibles (sondages, tests, revue de presse, invitations aux évènements presse, etc..) avec un simple blog “happy few” pour journalistes.

Commentaires sur: Chrysler lance un blog fermé pour les medias

les "commentaires" peuvent servir à poser des questions ou à demander des précisions... pas forcément à donner son avis ..

Rédigé par : pierre | 17 sep 2005 20:43:52

Les blogs pour diffuser des communiqués de presse. Oui, mais alors pas la peine de laisser la fonctionnalité de commentaire. En général les gens ne répondent pas à un message impersonnel.

Rédigé par : vincent | 15 sep 2005 16:37:14

Poster un commentaire sur: Chrysler lance un blog fermé pour les medias







« Pourquoi plus de patrons ne bloguent pas ? | Accueil | Comment arrêter un contrat de location d'un copieur Rank Xerox »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous